APERÇU DU SERVICE

Nous assurons la vente de tout matériel de pompage, raccords, accessoires hydrauliques et électriques dans le domaine du relevage, de la distribution d’eau propre, dans la piscine, dans la ventilation, dans les bassins d’agréments et/ou avec poissons et plantes aquatiques… 

POINTS FORTS

  • Compétence et conseil de professionnel sur le matériel proposé 
  • Distribution de produits et matériels hauts de gamme et de grande marque 

PROCÉDURES

  • Sur RDV impérativement 
  • Après établissement de devis chiffré, acompte par virement et livraison gratuite (dans les BDR) avec règlement du solde par terminal C Bleue mobile. 
  • Après établissement de devis chiffré, versement acompte par CB bureau et récupération en nos locaux pour le solde 

Si le professionnel est en compte – un ordre de service ou bon de commande suffit avec signature de nos C G V impérativement. 

CLIENTS INTÉRESSÉS

  • Particuliers
  • Professionnels
  • Industriels
  • Copropriétés

THÈMES TRAITÉS

  • Piscine 
  • Surpresseur eau propre  
  • Pompe de forage  
  • Poste de relevage  
  • Bassins d’agrément avec poissons plantes  
  • Supervision – gestion alarme de station de pompage 

NOTRE MISSION

Depuis plus de 80 ans, nous sommes des spécialistes dans les systèmes de pompage et accessoires.

Chez MMPI Services, Nous nous engageons à répondre à vos attentes avec du matériel de qualité, à un prix raisonnable.

Assurer une réactivité appréciée ainsi qu’un suivi des dossiers et des chantiers.

QUESTIONS RÉCCURENTES

  • Quel est votre délai d'intervention ?

    Le délai d’intervention est de 24h -48h (selon notre planning en cours) pendant les horaires de travail et les jours ouvrés. Nous agissons soit le jour même, soit le lendemain.

    La priorité d’intervention est accordée aux clients, ayant souscrit une offre d’abonnement BRONZE, PRIVILEGE, ARGENT et ayant un RDV.

  • Comment prendre un rendez-vous?

    Pour toutes demandes d’étude technique et explications en nos locaux, apport d’un matériel pour expertise/réparation atelier ou encore récupérer une commande.

    Veuillez privilégier votre demande par mail :  mmpiservices@metauxmoteurs.net

    Au cas échéant laissez un message téléphonique au 04.91.02.55.76 en précisant votre nom, votre numéro de téléphone et l’objet de votre appel.

  • Qui contacter en cas de problème?

    Nos ingénieurs et techniciens se tiennent à votre disposition pour toute demande.

    Vous êtes un client (syndics, conseil syndic, particuliers) ayant souscrit un contrat d’entretien : faire un mail de préférence ( pour un traitement plus rapide) ou laisser un message téléphonique en indiquant le nom de la copropriété et l’objet de votre problème.

    Pour toutes les autres personnes, veuillez joindre à votre email des photos/vidéos explicatives de votre problème.