APERÇU DU SERVICE

Une analyse avec 8 paramètres est proposée par BAYROL SOLUTION en nos locaux sur RDV pour les eaux de piscine.

Des analyses plus poussées sont fates en collaboration avec un laboratoire pour les eaux de forage, eau de piscine (selon les normes ARS), l’eau potable… 

INFORMATIONS

Laboratoire avec délivrance des résultats d’analyse au nom du laboratoire indépendant

  • Eau de forage 
  • Eau de piscine (selon la norme A R S) 
  • Eau potable 
  • Autres 

Bayrol SOLUTION

  • Eau de piscine ; traitement au chlore ( stabilisé ou non), au brome, à l’électrolyse de sel) avec le contrôle de 8 paramètres à l’aide du SPIN TOUCH

Un rapport est délivré avec la quantité des produits à ajouter si la température , le volume du bassin sont indiqués.

NOTRE MISSION

Depuis plus de 80 ans, nous sommes des spécialistes dans les systèmes de pompage et accessoires.

Chez MMPI Services, Nous nous engageons à répondre à vos attentes avec du matériel de qualité, à un prix raisonnable.

Assurer une réactivité appréciée ainsi qu’un suivi des dossiers et des chantiers.

QUESTIONS RÉCCURENTES

  • Quel est votre délai d'intervention ?

    Le délai d’intervention est de 24h -48h (selon notre planning en cours) pendant les horaires de travail et les jours ouvrés. Nous agissons soit le jour même, soit le lendemain.

    La priorité d’intervention est accordée aux clients, ayant souscrit une offre d’abonnement BRONZE, PRIVILEGE, ARGENT et ayant un RDV.

  • Comment prendre un rendez-vous?

    Pour toutes demandes d’étude technique et explications en nos locaux, apport d’un matériel pour expertise/réparation atelier ou encore récupérer une commande.

    Veuillez privilégier votre demande par mail :  mmpiservices@metauxmoteurs.net

    Au cas échéant laissez un message téléphonique au 04.91.02.55.76 en précisant votre nom, votre numéro de téléphone et l’objet de votre appel.

  • Qui contacter en cas de problème?

    Nos ingénieurs et techniciens se tiennent à votre disposition pour toute demande.

    Vous êtes un client (syndics, conseil syndic, particuliers) ayant souscrit un contrat d’entretien : faire un mail de préférence ( pour un traitement plus rapide) ou laisser un message téléphonique en indiquant le nom de la copropriété et l’objet de votre problème.

    Pour toutes les autres personnes, veuillez joindre à votre email des photos/vidéos explicatives de votre problème.